Les Bandanas

Publié le par handitrouvailles

Les Bandanas

 

Les Bandanas proviennent directement des USA, 

Leur qualité est optimale

 

Leur prix est de 20 euros

*********************

Voici donc 5 palettes de couleurs, les noms correspondant aux photos sont situés juste dessous

Les Jaunes / Marron
Les Bandanas

Couleurs disponibles:

 Beige - Jaune citron - Jaune d'or - Chocolat

**********

Les verts
Les Bandanas

Couleurs disponibles

Vert Sapin -  Vert gazon - Vert anis - Vert menthe - Kaki

**********

Les Bleus
Les Bandanas

Couleurs disponibles:

Bleu Roy - Bleu jean - Bleu Turquoise  - Bleu Ciel - Bleu Canard - Bleu marine

 **********

Les couleurs "contrastes"
Les Bandanas

Couleurs disponibles: 

Noir - Gris dense - Gris clair- Blanc - Orange - Rouge brique - Rouge  - Noir/Blanc/Rouge (ÉPUISÉ)

*******************

Les "Roses"
Les Bandanas

Couleurs disponibles:

 Indigo - Parme (épuisé) - Rose clair - Vieux rose - Fuchsia - Lie de vin

MIRAGE

MIRAGE

Bandana drapeau américain

Bandana drapeau américain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Ma fille a offert à son frère un magnifique bandana acheté sur otre site. Je viens visiter et je souhaite en acheter d'autres mais comment faire pour commander.? vous parlez d'aller dans "contacts" dans l'encart du haut de page mais je n'ai pas cela sur ma page. Je tourne je cherche et je ne comprends pas comment faire. Merci de m'éclairer cordialement<br /> odile moiriat
Répondre
H
Bonjour Odile <br /> Merci pour votre intérêt <br /> Vous pouvez m’envoyer un mail directement à handitrouvailles@gmail.com, mon blog n’est pas un site marchand mais plutôt un « catalogue » qui présente les modèles disponibles.<br /> A bientôt
M
COMME D'HAB TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES J'ADORE !!! J'AIME TOUT PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN MARIER LES COULEURS VOUS AVEZ BEAUCOUP DE GOÛT !!!! JE ME REPETE MAIS C'EST UNE VERITE !!! CONTINUER A NOUS EPATER !!!
Répondre
H
Merci beaucoup Françoise, vos compliments sont une belle récompense! :-)