Messages reçus....

Publié le par handitrouvailles

le 15/10/2022

Celui là est un de mes préférés 🥰.

Merci pour vos beaux foulards qui égayent nos journées. 

 

Julie, maman d'Émilie

le 26 septembre 2021

 

J'ai regardé avec beaucoup d'émotion l'album que vous avez eu la bonne idée de réaliser pour nos enfants "différents" et si attachants.

C'est un bel hommage qui leur est rendu. Au travers de leurs regards, on sent tout de suite que si le monde les écoutait davantage, peut-être que l'humanité serait meilleure. Ces regards sincères et bienveillants, peu de gens dits “normaux” savent encore les porter sur "l'autre et sur la vie".

 

Messages reçus....

Le 3 mars 2020

Bonjour Madame Véronique,

je vous remercie très fort, j'ai reçu le colis hier, tout est parfait, merci beaucoup et un gros bisou de la part de Rosaria 

à bientôt

Messages reçus....

Le 4 juin 2016

Bonjour Véronique,

Nous avons bien reçu les magnifiques foulards, ils sont très beaux et de très belle qualité, ils remportent du succès auprès des personnes qui accompagnent Mathieu au quotidien.

Je vous remercie pour votre travail qui va bien nous simplifier la vie et aussi être beaucoup plus esthétique pour Mathieu.

Merci beaucoup, à une prochaine fois..

Bonne continuation à vous, V. maman de Mathieu

le 14 mars 2016

Bonjour,

J'ai eu au courrier ce jour les foulards, enveloppe que je me suis empressée d'ouvrir......franchement je ne m'attendais pas à ça........ILS SONT SUPERBES.

J'ai hâte que mon Loulou rentre jeudi pour lui essayer, il va être superbe tous les week-end !!!

Merci encore de votre patience, et je suis fan !

Annie

**********

Messages reçus....

07 mars 2016

Les foulards sont magnifiques, ça change tout

Encore merci de notre part et de la part de Doudou à qui j'ai bien expliqué

d'où ils venaient et qui les faisaient, elle est bien fière de porter vos créations.

Valérie, maman de Doudou, habitant les Antilles....

*************

Le 23 mai 2015

Bonjour,

Colis bien arrivé ce matin, en excellent état et très bien emballé.

Magnifique travail de couture, félicitations ! Bruno va enfin être protégé et élégant !

Je ne manquerai pas de vous faire de la PUB.

Bonne journée et merci pour lui.

Martine, ayant acheté des foulards pour son frère

************

Messages reçus....

le 9 mars 2014

encore merci,

Maëlis et toute la famille adorons vos foulards,

notre petite perle est trop trop belle avec :)

************

Et puis un message d'Angélina qui utilise les foulards pour elle même

Messages reçus....

Je suis très satisfaite de mes foulards, ils sont magnifiques.

Je ne suis plus irritée sous mon menton, c'est vraiment très absorbant

et ça ne bouge pas au lavage.

C'est tout simplement génial!!!

Merci beaucoup, ANGÉLINA

 

*****

 

 

Le 19 septembre 2014

 

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que Vincent a découvert ses foulards au courrier d'hier. Il faut les montrer à tous ceux qu'il côtoie.

Avec tous nos remerciements

C.A. maman de Vincent

 

*************

 

Le 22 août 2014

J'ai bien reçu les foulards pour Olivier et je les trouve très jolis, très colorés. Justement nous partons en vacances samedi et il les emporte avec lui. Cet aspect du handicap n'est pas facile à vivre tous les jours et ces foulards esthétiques, agréables à voir nous y aideront j'en suis sûre.

Merci aussi de les avoir adressé à Olivier lui-même,il ne reçoit jamais de courrier à son nom! ....

M. maman d'Olivier

 

***********

 

Le 26 novembre 2013

...forcément à bientôt, j'adore vos foulards, ils sont très beaux

et vous avez le truc pour choisir de jolis tissus !

enfin cerise sur le gâteau

ils mettent mon fils en valeur, handicapé certes mais à la mode !

C.M. sur Fb

*********

 

le 02 novembre 2013

 

bonjour !

j'ai bien reçu les foulards ,

ils sont encore mieux que je ne pensais;

merci à vous de les avoir créés,

bonne jounée !

 

P.M. sur Fb

***************

le 23 octobre 2013

 

Encore un grand merci pour les foulards ils sont vraiment magnifiques !!!!

Comme d'habitude quoi !!!!!!!!!

C.Z. sur Fb

 

***************

 

le 29 août 2013

 

812596_680808865280523_1416524503_o.jpg

 

voilà Loïc et son chauffeur,

en partance pour l'école 

avec son joli foulard STARS BANNER

toujours aussi content de les porter...

C.J. maman de Loïc

 

 

************   

 

  Le 09 août 2013

 

Bonjour,

Je viens de recevoir les foulards de Lycia,
ils sont superbes !!
Qui plus est le jour de son anniversaire !
Un grand merci pour votre travail !
Et comme promis,
voici une photo de lycia avec un des foulards,
A bientôt,
 
20130809_170506.jpg
 
B. maman de Lycia
 
************
 

Le 4 mai 2013

 

testé et approuvé par Cocodoux,

de belles couleurs pour de beaux enfants extraordinaires,

voici le mannequin du jour 

 

181411 586878728002883 465630637 n

 

M.C.G. maman de Corentin

 

*************

 

 

Le 30.03.2013

 

0-copie-2.jpeg

 

Voici une photo d'Anne-Sophie ravie

de poser pour la circonstance.

Je n'ai que des compliments pour les foulards!!!

H.C. maman d'Anne-Sophie

 

***************

le 23.02.13

continuez de trouvailler,

ce que vous faites est magnifique.

Une bise à Mlle Fanny votre modèle.

M.L.L ( message sur Facebook) 

 

**********

 

le 23.01.2013

MARIUS découvre ses foulards!

 

      0-copie-1  

 

J'ai bien reçu les foulards superbes,

pas facile de faire des photos avec Marius 

en tout cas, il était tout content!

à bientôt, F. maman de Marius

link

**************

 

 

Je voudrais vous dire que je suis tellement touchée de votre enthousiasme,

de votre attention à embellir la vie,

la vie au quotidien de ces personnes dites "handicapées".

Et vous dire que je suis touchée

des sourires,

des regards,

de l'amour que vous mettez dans ces foulards.

Bravo, bravo, bravo !

 

F.K. (sur la page Facebook le 09.09.12)

 

*******************

 

 

le 5.12.2012

14465 4045913429354 1197492042 n

 

"Bonjour, et d'abord Bravo

je suis ravie des modèles que je vous ai déjà acheté,

super qualité et trés mode!!!

mon loulou reste toujours au sec au moins... "

S. maman de Giovanni

****************

 

le 13.10.12

IMGP3351.JPG

 

Bonjour,

Nous avons adopté vos foulards,

j'adore!!!

S. maman de Laly

 

link

****************

le 09.09.12

0.jpeg

 

bonjour,

comme convenu, voici une photo de ma petite princesse Anaelle 

avec un de vos superbes foulards.

regardez, on voit tout plein d'étoiles dans ses yeux!

à bientôt et encore merci.

M.L.M. maman d'Anaelle.

 

*****************

 

 

bonjour,

un petit mot pour vous dire que nous sommes ravis 

des foulards, y compris Annabelle 

qui apprécie être au sec et jolie!!!

I.B. maman d'Annabelle.

 

 

**************

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ai bien reçu le foulard tipi pour ma nièce Louisa. Il est superbe, vraiment conforme à la photo! super cadeau de Noël! en plus Véronique est très disponible pour répondre à toutes les questions! encore merci pour cette initiative qui va soulager ma soeur!
Répondre
H
bonjour, et merci pour ces infos;<br /> c'est vrai qu'en cherchant un peu sur le net, on trouve des tas de sites tous plus craquants les uns que les autres....<br /> j'essaie de me limiter un peu, les modèles sont déjà tellement nombreux....<br /> cordialement
Répondre
S
Bonjour Madame BURET,<br /> <br /> Cette semaine aux infos de 13 h, il y a eu un reportage sur un site internet concernant toute la mercerie. Je me suis connectée et y ai trouvé toutes sortes de tissus et fourniture pour la<br /> couture.<br /> J'ai tout de suite pensé à vous pour la création de vos foulards. Le site est ma petite mercerie.<br /> On ne sait jamais, peut être allez vous trouvez de nouveaux motifs pour de nouveaux thèmes.<br /> Avec toute mon amitié, sabine valour
Répondre