Les Lingettes réutilisables

Publié le par handitrouvailles

UNE IDÉE POUR LE PIED DU SAPIN? (voir offre ci-dessous)

UNE IDÉE POUR LE PIED DU SAPIN? (voir offre ci-dessous)

Les Lingettes réutilisables

La nouvelle tendance c'est être ÉCO-RESPONSABLE

c'est à dire avoir une attitude positive avec souvent des gestes simples, de nouvelles habitudes pour intégrer la préservation de l'environnement au quotidien.

il en est un de taille, LIMITER LES DECHETS!

Chez Handitrouvailles, il reste beaucoup de chutes de tissus, trop petites pour faire un foulard et pourtant trop grandes pour être jetées,

j'ai alors pensé "Lingettes réutilisables"

Doublées d'un tissu en Bambou tout DOUX,  elle sont lavables presque indéfiniment et permettent de limiter l'utilisation de coton  (ultra gourmand en eau pour sa culture)

Les Lingettes réutilisables

J'ai également rajouté une épaisseur (sur le même modèle que les foulards) pour éviter que la lingette ne soit trop "molle"

Les Lingettes réutilisables
Exemple de série "Filles"

Exemple de série "Filles"

Exemple de série "Garçons"

Exemple de série "Garçons"

Je propose les  8 lingettes ( 9 x 9 cm) à motifs différents, 

pour 10€  (frais de port en sus)

Séries "filles" ou "garçons" au choix,

Motifs différents (mais tous super chouettes!!!)

 

 

On peut aussi prendre un Mix si on préfère... 

en fait, on fait comme on veut!

  smiley

 

                                         #ungestepourlaplanete

                                         #ensembleverslezerodechet

                                         #jesuisuncolibri

Offre spéciale Noël!

 

 Je vous propose 10 lingettes

(motifs aléatoires)

pour 10 euros

port compris 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour<br /> Je souhaiterais commander deux lots filles comment puis-je faire ?<br /> Merci
Répondre